Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To be or not to be
9 novembre 2010

La flemme

713878ytmf6ggpvc

 

Depuis le changement d'heure rien ne me motive!

Il fait déjà noir dehors à 17h30 et je n'aime pas ca!



Travailler m'emm…. et être en congé aussi.

 

En plus je dois repasser mon permis théorique je l'ai ratée la semaine dernière! (la honte je l'ai dis a personne quasiment!)

Donc je ne sais pas encore quand je vais le repasser!

 

En ce moment la vie me fait ch… ! (si je pouvais passer la journée dans mon lit je le ferai sans aucune hésitation).

Publicité
Commentaires
D
aller faut se remotiver je passe la semaine prochaine ... on revera ton theorique ensemble ;) je l'ai eu je voi pas pk tu l'aurais pas (ok j'ai repasser letheorique 5 foi et j'ai jamais etudier) <br /> <br /> bisous je revien jeudi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité