Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To be or not to be
6 octobre 2010

Bienvenue sur mon blog

1053333jqgjkz21t7

 

 

Une petite présentation s'impose;

 

Je m'appelle Noémie, j'ai 23 ans (août 1987). 

Je suis en couple depuis 7 ans (juin 2003), mariée depuis le 16 juin 2010.

Je suis maman d'un petit garçon, Marius qui à bientôt 3 ans (juin2008).

Je suis hôtesse de caisse, réassortisseuse dans un magasin.

Actuellement nous vivons dans une maison 3 chambres avec jardin et garage que nous louons.

Nous avons deux chiens, deux chihuahuas, Chester et Lola.



Voilà pour la petite présentation... 

Publicité
Commentaires
V
Salut <br /> Je viens de tomber sur ton blog ! J'adore ta présentation !<br /> Il faut aussi que je vois tous tes sujets !<br /> Bisous bisous à toi et ta petite famille !<br /> Surtout à Marius ! J'adore les prénoms anciens !<br /> A plus !
D
oui petite comme toi ^^ <br /> <br /> j'aime tout se qui est petit est mignion et toi tu est une ange <br /> <br /> bisous bisous bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité